PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

87 euros au lieu de 100,00 euros

L’inscription correspond à un paiement unique qui vous offre un accès illimité à la formation
« Improvisez à la guitare ».

Attention : après le règlement, ne fermez pas la fenêtre.
Attendez quelques secondes ou bien cliquez sur le lien de retour sur Instinct Guitare.

Dans cette formation en vidéo, vous allez apprendre :

  • Comment improviser facilement sur un morceau même si vous débutez totalement l’improvisation.
  • Comment improviser d’oreille même sur un morceau que vous ne connaissiez pas 5 minutes plus tôt.
  • Comment utiliser et décaler les gammes pentatoniques pour improviser ?
  • Comment jouer et improviser n’importe où sur le manche ?
  • Comment supprimer les bruits parasites dans vos solos ?
  • Comment trouver d’oreille la tonalité d’un morceau ?
  • Comment improviser sur un morceau qui change de tonalité en cours de route ?
  • Quelle est la différence entre une gamme pentatonique majeure et mineure ?
  • Quand utiliser les gammes pentatoniques majeures ou mineures ?
  • Comment rendre vos solos plus vivants et expressifs en utilisant les techniques de guitare suivantes :
    • Les hammer-ons
    • Les pull-offs
    • Les glissés
    • Les bends (tirés de cordes)
    • Les vibratos
  • Comment utiliser la gamme blues et la blue note pour jouer dans de nombreux styles de musique.
  • Comment utiliser plusieurs gammes pentatoniques différentes dans le cas d’un morceau de blues.

Vous allez être redirigé vers l’espace membres pour choisir votre identifiant et votre mot de passe afin d’accéder tout de suite au contenu de la formation.

Après votre inscription, vous pourrez consulter les vidéos sur l’espace membres sans limite de temps, et vous pourrez télécharger et imprimer :

  • Tous les documents .PDF explicatifs.
  • Les partitions au format tablatures et solfège.
  • Les playbacks d’accompagnement en .MP3.
  • Les fichiers Guitar Pro si vous utilisez ce logiciel.

Après le règlement, si vous étiez déjà membre d’une autre formation Instinct Guitare, entrez votre identifiant et votre mot de passe habituels pour accéder à toutes vos formations depuis le même endroit.