Maîtrisez le rythme à la guitare

 

57 euros au lieu de 67,00 euros

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

 

L’inscription correspond à un paiement unique qui vous offre un accès illimité à la formation
« Maîtrisez le rythme à la guitare ».

 

Dans cette formation en vidéo, vous allez apprendre :

  • Comment jouer des rythmes simples à la guitare, même si vous débutez totalement.
  • Comment créer vos propres rythmes.
  • Les quelques notions théoriques importantes à connaître.
  • Comment utiliser une approche instinctive du rythme.
  • Comment utiliser efficacement un métronome.
  • La différence entre les rythmes binaires, les rythmes ternaires et les rythmes en shuffle.
  • Comment reconnaître d’oreille les rythmes binaires, ternaires ou en shuffle.
  • Comment jouer des rythmes binaires.
  • Comment jouer des rythmes ternaires.
  • Comment jouer des rythmes en shuffle.
  • Comment jouer Talking ‘Bout A Revolution de Tracy Chapman.
  • Comment jouer Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan.
  • Comment jouer Aux Sombres Héros De L’amer de Noir Désir.
  • Comment jouer A Horse With No Name du groupe America.
  • Comment jouer You Really Got Me des Kinks.
  • Comment utiliser des accentuations pour apporter de la dynamique et du contraste dans vos rythmes.
  • Comment utiliser la technique du « palm mute » pour apporter des nuances dans la résonance des accords.
  • Comment utiliser les ghost notes et autres techniques percussives pour enrichir encore plus vos rythmes.
  • En BONUS, comment enchaîner les accords de manière plus fluide et plus efficace.

 

Attention : après le règlement, ne fermez pas la fenêtre.
Attendez quelques secondes ou bien cliquez sur le lien de retour sur Instinct Guitare.

Vous allez être redirigé vers l’espace membres pour choisir votre identifiant et votre mot de passe afin d’accéder tout de suite au contenu de la formation.

Vous pouvez consulter les vidéos sur l’espace membres sans limite de temps, et vous pouvez télécharger et imprimer tous les documents .PDF explicatifs, les partitions au format tablatures et solfège, ainsi que les fichiers Guitar Pro si vous utilisez ce logiciel.

Après le règlement, si vous étiez déjà membre d’une autre formation Instinct Guitare, entrez votre identifiant et votre mot de passe habituels pour accéder à toutes vos formations depuis le même endroit.