S'inscrire

L’inscription correspond à un paiement unique qui vous offre un accès illimité à la formation
« Techniques de jeu aux doigts » sur l’espace membres d’Instinct Guitare.

67 euros au lieu de 97,00 euros

Pour régler par carte bancaire sans créer de compte PayPal,
cliquez sur le bouton
Payer sans ouvrir de compte

Dans cette formation en vidéo, vous allez apprendre :

  • Comment jouer en arpèges aux doigts.
  • Comment jouer en fingerpicking en respectant les règles traditionnelles de cette technique.
  • Comment pincer les cordes pour jouer plusieurs cordes simultanément.
  • Comment gratter les cordes pour jouer des rythmiques similaires à ce que vous auriez pu faire avec un médiator.
  • Comment combiner plusieurs techniques de jeu aux doigts pour obtenir un rendu plus riche et plus dynamique.
  • Comment étouffer les cordes en créant des sons percussifs pour jouer des rythmes plus intenses et intéressants.
  • Comment créer des ghosts notes en étouffant les cordes avec la main gauche pour enrichir nos rythmes.
  • Comment utiliser la technique du palm mute en étouffant les cordes avec la paume de la main droite pour apporter du contraste.

Après votre inscription, vous pourrez consulter les vidéos sur l’espace membres sans limite de temps, et vous pourrez télécharger et imprimer :

  • Les partitions en tablatures et solfège au format PDF.
  • Les fichiers Guitar Pro au format GPX si vous utilisez ce logiciel.

Attention : après le règlement, ne fermez pas la fenêtre.
Vous allez être redirigé vers l’espace membres pour choisir votre identifiant et votre mot de passe afin d’accéder tout de suite au contenu de la formation.

Si vous étiez déjà membre d’une autre formation Instinct Guitare, cliquez sur l’option correspondante et entrez votre identifiant et votre mot de passe habituels pour accéder à toutes vos formations depuis le même endroit.