Recherche par niveau : Débutant - Instinct Guitare

Arpèges en fingerpicking joués en shuffle

Dans cette vidéo, nous allons jouer des arpèges aux doigts, en fingerpicking, avec un rythme en shuffle.

Lire la suite »

Arpèges avec sauts de cordes au médiator

Dans cette vidéo, nous allons jouer des arpèges en utilisant des sauts de cordes importants au médiator.

Lire la suite »
Les 12 secrets pour progresser 3 fois plus vite à la guitare

Riff blues en Mi avec glissés

Dans cette vidéo, nous allons jouer un riff de blues dans la tonalité de Mi, en utilisant de nombreux glissés.

Lire la suite »

Riff en sweeping en Sol mineur

Dans cette vidéo, découvrez un riff joué en sweeping au médiator dans la tonalité de Sol mineur.

Lire la suite »
Les 12 secrets pour progresser 3 fois plus vite à la guitare

Ajouter des glissés au milieu des accords

Dans cette vidéo, nous allons utiliser des glissés au milieu des accords pour les enrichir mélodiquement et les faire évoluer le long du manche.

Lire la suite »

Rythmique bossa en Fa# mineur

Dans cette vidéo, découvrez une rythmique bossa nova à la guitare classique dans la tonalité de Fa# mineur.

Lire la suite »
Jouez 292 accords sans les apprendre

Accords en Drop 2 à la guitare

Dans cette vidéo, nous allons étudier ce que sont les accords Drop 2 et découvrir 24 positions différentes pour jouer ces accords.

Lire la suite »

Rythme en shuffle et mélodies en Do# mineur

Dans cette vidéo, nous allons jouer un rythme en shuffle au doigts et imbriquer des mélodies en Do# mineur.

Lire la suite »
7 morceaux de guitare blues

A quel endroit jouer les notes sur le manche ?

Dans cette vidéo, nous allons voir comment choisir à quel emplacement jouer les notes sur le manche de la guitare, notamment afin d’améliorer le son et le confort de jeu.

Lire la suite »

Gimmick funk en La Dorien

Dans cette vidéo, nous allons jouer un gimmick funk en La mineur en utilisant le mode Dorien.